Analyse de l'efficacité du système de rotation des officiers


Chère/cher officier,

Bienvenue dans l'enquête, vous avez ici la possibilité de donner votre avis et de contribuer ainsi à l'amélioration du système de rotation de la Défense.

Afin d’améliorer le système de rotation des officiers, la DG HR y consacre un mémoire. 

C’est dans ce contexte que je réalise une enquête de satisfaction. L’objectif de l’enquête est de connaitre votre opinion concernant le système actuel afin de mieux cerner les éventuelles lacunes et d’ainsi proposer des améliorations tangibles.

Il va de soi que votre participation est tout à fait libre, mais je me permets de vous inviter à y répondre dans la mesure où nous souhaitons dégager l’image la plus fidèle et complète possible de la situation.

L’enquête est destinée à tous les officiers subalternes et supérieurs. La durée pour remplir le questionnaire est estimée à 10 minutes.

Vos réponses sont traitées anonymement et en aucun cas, nous essayerons de trouver votre identité. Les détails sont nécessaires afin d'obtenir des données statistiques sous forme de tableaux et de graphiques. 

Nous vous remercions d'avance pour votre participation.

Un résumé de l’étude sera également disponible. Si vous désirez une copie, n’hésitez pas à me le signifier par mail. Vous pouvez également me contacter pour toute autre question.

SLt COC Castille Damien : damien.castille@mil.be

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.